top of page

Whispers, 2013

Two 40 x 40 x 40 cm concrete cubes, sound system

 

 

Deux cubes de béton se chuchotent à l'oreille. Deux formes inexpressives deviennent personnages. L'intimité est rompue par le spectateur qui vient coller son oreille, dans l'espoir de comprendre ce qui est dit.

 

L’effacement du corps pas de corps si mais un autre corps pas d’yeux pas de visage bouche pas de bouche mais des mots pas de mots mais des sons comme des chuchotements qui se répondent sens pas de sens mais une conversation au creux de l’oreille pas d’oreilles si une oreille qui s’approche et se colle en dehors sur le corps sans corps et sépare les corps des amants se caressent sans se toucher frôlent à coups de mots sans mots de sons interrompus par des silences caresses interrompues par toi invisible à toi dehors il n’y a pas d’autre toi qui écoute et regarde toi qui interrompt le lien.

 

 

 

Two concrete cubes are whispering to one's ear. Two expressionless shapes become characters. Intimacy is broken by the spectator who press his ear to concrete, in the hope of understanding what is said.

bottom of page